Mises à jour du SQ X

955 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114916

C'est ici que nous pouvons discuter des mises à jour et des nouvelles de SQ X.

 

Ce sujet a été renommé de SQ4 Early preview. Les anciens messages, qui ne sont plus pertinents, sont ou seront supprimés et archivés.

 

Il s'agit de nettoyer notre forum des vieilles choses non pertinentes.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233798

@mikeyc, il devrait être facile de le tester et de le prouver en l'exécutant dans un optimiseur WF et en changeant les valeurs spécifiques pour voir si cela a un impact. Si vous avez raison, il ne devrait pas y avoir d'impact et la règle devrait avoir moins de valeur.

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233809

Comment faire une optimisation WFA sur un portefeuille ? Lorsque je construis des stratégies, je ne regarde que les données du portefeuille, donc lorsque je fais le WFA, je veux le voir pour le portefeuille et non pour les instruments individuels ...., mais je ne vois pas comment faire.

J'ai Quant Analyzer, si c'est plus facile de le faire ici .... J'ai juste besoin de savoir comment.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233815

SQ4 accumule de la mémoire lorsqu'il génère dans des délais plus courts ( 5 min) et l'utilisation du CPU se réduit à néant après 24 heures. Je l'ai réglé sur 8 gigas de mémoire mais il utilise maintenant 25 gigas et le CPU est à 20 %. Je ne peux pas rapporter ce bug car je ne peux pas me connecter même si je suis connecté ici.

0

jmtc1230

Client, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233839

Mark - Pouvez-vous nous aider à comprendre à partir de quelle heure l'option "quitter le vendredi" fonctionne ? La valeur par défaut est 00:38. Sur quelle heure est basée cette option du point de vue de SQ ? Sur quel fuseau horaire se base-t-elle ? A des fins de test, aurais-je besoin d'entrer mon heure locale de 4:00 le vendredi pour terminer ? L'heure GMT ? L'heure du courtier ?

Merci pour votre contribution.

Deuxième partie de cette question : lorsque j'ai activé la fonction "exit on Friday" dans SQ4, il semble que la génération ait été interrompue. Les stratégies prenaient 0,003 seconde et s'exécutaient à environ 1 million par heure sans rien produire. Qu'en pensez-vous ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233842

Mark, est-ce que ce qui suit a été corrigé dans la RC2. Je veux juste le savoir pour ne pas perdre de temps à calculer les barres depuis la règle de sortie.

"Si vous avez des stratégies dont la règle de sortie est basée sur le comptage des barres, elles ne seront probablement pas compatibles avec SQ. Le problème est que Mql4 utilise l'heure d'ouverture de l'ordre en attente pour le comptage des barres et que SQ utilise l'heure d'activation de l'ordre comme référence. Ainsi, Mql4 fermera un ordre plus tôt que SQ."

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233846

si nous sommes maintenant en mesure de sauvegarder des stratégies de SQ4 vers une ancienne version de STR, je pourrais très rapidement comparer des backtests pour m'assurer que chaque élément constitutif sera négocié de la même manière. si quelqu'un est intéressé pour faire cette comparaison avec ses propres stratégies, n'hésitez pas à me le demander.

Cette simple image me montre que cette stratégie simple pour l'EURUSD H1 sera traitée sur MT de la même manière que le backtest de SQ4 me l'indique. La comparaison est faite pour une précision de 1M à partir du backtest de SQ4 et du tick backtest de HTM statement fait à travers la Tick Data Suite - pas de grandes différences dans cette stratégie. Le backtest de SQ4 est précis pour cette stratégie, nous devons tester plus de stratégies et tous les types de stratégies.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233933

Bonjour à tous,

Nous venons de publier la nouvelle version 3 de SQ4 Release Candidate : https://strategyquant.com/betaversion4

Lien de téléchargement direct : https://www.strategyquant.com/licenses/d?code=sqrc3

Changelog : https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/roadmap

 

Je suis désolé, mais la mise à jour automatique ne fonctionne toujours pas, donc pour la dernière fois vous devez télécharger l'installation manuellement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jmtc1230

Client, bbp_participant, communauté, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233934

Génial ! Merci pour ce travail acharné, Mark !

0

argonaute

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233935

Marque

Je viens de passer de RC2 à RC3 et j'obtiens cette erreur :

Setting : Data, Error : Impossible d'obtenir la configuration des commissions du graphique principal
Setting : Data, Error : Cannot initialize Main chart setup - Element Params not found

Je n'ai rien changé depuis la mise à jour car je construisais des stratégies D1 avec RC2 ok.

 

Jason

 

 

 

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233937

Désolé, mais RC3 est un désastre pour moi. Complètement inutilisable sur mes 3 PC car il génère des erreurs Java lorsque j'essaie de lancer Builder.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233940

Je pense qu'il est préférable de ne pas installer de mise à jour.

Une nouvelle installation dans un nouveau répertoire peut être plus stable.

Je vais vérifier cela

 

Résultat avec une nouvelle installation :

Pas de problème avec java. J'ai fait quelques tests.

Génération, Retests, etc. java fonctionne bien.

La nouvelle RC3 est meilleure que la RC2

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Martin

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233943

J'ai installé un nouveau dossier et je n'arrive même pas à ouvrir le programme, ça prend un temps fou à démarrer strategyquant mais ça ne l'ouvre jamais alors qu'avec la version précédente ça ne prenait que quelques secondes. Cette mise à jour a l'air terrible pour l'instant...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233949

tester les performances par le biais des spécifications du PC - https://strategyquant.com/forum/topic/sq4-performance-comparation/

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

RNG

Abonné, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233961

La RC3 fonctionne bien, la fonction mini equity chart est intéressante, l'interface graphique est plus réactive que la RC2, mais j'ai toujours le problème de la fonction "fermer tous les trades à la fin de la journée/du week-end" qui ne fonctionne toujours pas, si vous activez cette option, le logiciel génère plus de stratégies par heure mais toutes sont rejetées, raison "NO TRADE" Je vous invite à enquêter sur ce problème.

Deux autres choses, tout d'abord SQ4 a une fonctionnalité merveilleuse qui est incomplète, la grille de fil, pouvez-vous implémenter la distribution du fil sur un réseau avant la version finale ?
Deuxièmement, lorsque vous fusionnez deux stratégies ou plus pour créer un portefeuille, le code source est celui d'une seule stratégie. Pourriez-vous ajouter la fonctionnalité suivante : lorsque vous créez un portefeuille, SQ crée le code source fusionné de toutes les stratégies qui composent le portefeuille ? Ce serait génial pour un backtesting meilleur et plus rapide.
Merci pour votre travail, je l'apprécie vraiment.

0

Les globes terrestres

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233963

Bon travail de l'équipe de la SQ !

J'ai suggéré que jusqu'à la version finale, vous n'ajoutiez rien de nouveau et que vous vous contentiez de corriger les fonctionnalités de base qui ne fonctionnent pas. Ajouter des fonctionnalités agréables à avoir est bien sûr agréable 🙂 mais pour que ce logiciel soit d'une quelconque utilité, nous avons besoin de fonctionnalités de base pleinement fonctionnelles : construire et retester et peut-être un flux de travail personnalisé (je ne comprends toujours pas comment l'utiliser).
S'il vous plaît, avant la publication, documentez la fonctionnalité en écrivant au moins quelques mots sur la signification d'un paramètre particulier, car pour les nouveaux utilisateurs, tous les paramètres sont des devinettes.

Merci !

0

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 955)

1 2 3 4 5 6 ... 62 63 64