Répondre

Installations, configurations, points de repère et recommandations générales pour les PC

127 réponses

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250166

Parce que l'intérêt est grand parmi les nouveaux utilisateurs de SQX (j'ai vu beaucoup de sujets avec le même but), j'ai pensé que ce serait une bonne idée de concentrer tout ce qui concerne le matériel dans un seul sujet où les nouveaux utilisateurs, mais aussi les plus expérimentés, peuvent facilement trouver en un seul endroit ce qu'ils recherchent. Quoi acheter, quelle configuration, refroidissement par air ou par liquide...etc.

Ce sujet est conçu pour aider les utilisateurs à choisir la configuration matérielle la plus appropriée en fonction de leur budget, qu'il s'agisse d'un nouvel ordinateur ou d'une mise à niveau. En outre, il s'agit d'afficher des repères pour les processeurs, des repères généraux de performance brute comme guide, mais aussi des exemples de paramètres dans SQX et la performance résultante pour que les autres puissent avoir une idée des attentes qu'ils peuvent avoir à l'égard d'un certain processeur.

Je suis sûr que la contribution des utilisateurs plus expérimentés sera grandement appréciée par tous.

Pour commencer, dans les jours et semaines à venir, je posterai différents résultats (paires et délais) sur ma configuration, un AMD 3700X (3,6Ghz 8 cores) et 32GB RAM.

Pour être pertinent, nous pouvons convenir d'un critère minimum, par exemple, chaque paramètre doit être exécuté pendant au moins 24 heures, et nous pouvons convenir de compter les stratégies acceptées/heure (dans la banque de données).

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256805

ok..merci.... J'ai essayé sur le marché réel Admiral... le slippage est trop élevé par rapport à dukaskopy... pas recommandé.

 

ensuite je passe sur ryzen 9 3900x

Je pense que c'est un bon compromis entre le prix et la performance.

 

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256832

ok vendredi le nouveau pc sera prêt ........ryzen 9 3900x 64 gb ram fast ssd nvme pci express 4.0 5000mbit/5000 mbit et nouveau chipset sur MB... liquid cooling

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est de STR/heures

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256833

assurez-vous d'avoir un bon bloc d'alimentation de marque entre 550 et 700W

Vous aurez également besoin d'une carte vidéo discrète (séparée) car le système n'a pas de puce graphique, ni le processeur ni la carte mère, si vous branchez un moniteur sur la carte mère, vous obtiendrez un écran noir, ce qui signifie qu'il n'y a pas de signal vidéo. Vous avez besoin d'une carte vidéo d'entrée de gamme mais moderne, principalement de nvidia, quelque chose comme GT730 ou GT1030, elle peut être refroidie passivement (sans ventilateur). Vous pouvez également utiliser une carte Quadro d'occasion qui est une version serveur de la carte Geforce.

en ce qui concerne les performances en SQ de la 3900X, tout dépend de ce avec quoi vous la comparez

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256865

alimentation 700 watts et carte vidéo discrète d'entrée de gamme

mon ancien système est i7 8750 32gb ram ssd......environ 38000 str/houres benchmark

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256872

un 3900X est presque 3 fois plus puissant qu'un i7 8750H, bien qu'il s'agisse d'un processeur très récent. Cela se voit dans les scores de passmark et de cpu-z, mais nous comparons deux choses très différentes, le 8750H est un processeur d'ordinateur portable.

Le 8750H fait 3384 points en CPU-Z alors que le minimum pour générer un SQ est de plus de 5000, il est donc trop faible pour le SQ.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256875

J'ai oublié de mentionner que pour la carte mère, bien que techniquement vous puissiez acheter n'importe quelle carte mère à socket AM4, une carte avec un chipset B450 et un facteur de forme micro ATX serait idéale pour une configuration compacte moins chère. De même, une carte avec un connecteur M.2 intégré.

nombreux modèles à choisir parmi Asus, Gigabyte ou MSI

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256877

asus tuf gaming x570 plus x570

corsair force mp600nvme pcie 4.0 type 2280

alimentation 750 w corsair

corsair hydro series h100 pro

Seuls les composants sont disponibles en temps réel, car il y a des problèmes à Milan en ce qui concerne les composants.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256879

Pour les alimentations, Corsair utilise une large gamme de fabricants, de CWT à Great Wall et HEC et avec une large gamme de qualités de médiocre à excellent. Lorsque vous achetez des alimentations Corsair, vous devez savoir quoi acheter

rester à l'écart des séries non modulaires d'entrée de gamme CX et VS

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256885

Ces jours-ci en Europe de l'Est, avec un front d'air chaud venant du sud, j'ai eu 63 - 64C sur le processeur pour une température ambiante de 26,5C. A l'extérieur et sur accuwheater, la température était de 21°C.

en été, la climatisation sera obligatoire, quelques mois, ou tout simplement faire une pause dans la production d'électricité.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256897

Bonjour,

juste pour ajouter aux points de référence :

Ryzen 3950X overclocké à 4,2 GHz (Cinebench R15, 4200 points), 32 Go de RAM DDR4 3400 CL16, basé sur 34 ans de données H1 (pas de résolution 1M !), avec une moyenne de 180.000 stratégies/heure.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256904

C'est un plaisir de vous revoir, j'ai remarqué que vous n'aviez pas posté depuis un certain temps.

Quelle solution de refroidissement liquide utilisez-vous ?

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256906

Bonjour, Ivan 😉 Je n'ai jamais vraiment disparu, mais je n'ai pas vraiment contribué depuis longtemps pour des raisons personnelles - mais je n'ai jamais cessé de faire du commerce 🙂 .

 

Pas de refroidissement liquide, j'utilise un Dark Rock Pro 4 avec des ventilateurs plutôt silencieux. Le processeur est également sous-volté (aussi bas que possible après presque une semaine de tests), donc les températures sont tout à fait correctes et ne dépassent jamais la limite thermique de 95°C que cette chose peut supporter.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256917

Dans un autre exemple pratique, sur XAUUSD et le timeframe M15, la précision du timeframe sélectionné, les 64 GB ne sont pas suffisants pour faire tourner la génération.

mais ma question principale n'est pas d'ordre technique, elle est liée à la mémoire, mais plus importante, laquelle des deux approches donnerait de meilleurs résultats : une précision plus faible mais avec beaucoup plus de stratégies et de combinaisons possibles, ou une précision plus élevée avec un nombre plus faible de stratégies dans la banque de données.

Je pense lancer prochainement un nouveau fil de discussion séparé sur l'approche générale pour les débutants, mais d'une manière très cohérente et courte.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256924

Pourquoi votre constructeur utilise-t-il autant de mémoire ? Parce que vous avez 10000 stratégies dans la banque de données, je pense que pour une utilisation "normale", 32 Go de RAM suffisent, mais vous avez besoin de filtrer les stratégies dans le flux de travail, et non pas de sauvegarder la mémoire vive.

A propos des statistiques - 5000 strats acceptées par heure ? il ne me semble pas que votre filtrage soit assez difficile (ou peut-être que quelque chose ne va pas dans le réglage de GOLD).

et pourquoi générer pendant 22 heures en économisant 10000 d'entre eux - 2 heures pourraient faire le même travail

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256940

@hankeys : j'ai l'intention d'ouvrir un fil de discussion séparé avec le flux de travail comme seul sujet parce que ce n'est pas lié au matériel.

Dans un fil de discussion dédié, nous pouvons détailler, expliquer et recommander des flux de travail généraux, destinés aux débutants, car ces simples recommandations ne seront d'aucun intérêt pour les traders avancés.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 127)

1 2 3 4 5 6 7 8 9